SANS TAXE – Les commandes sont hors taxes et seront livrées directement à votre porte!
Topcoat

Service Clients

Nous avons créé cette section d'assistance pour vous aider à obtenir des réponses immédiates aux questions les plus courantes que nous avons reçues au fil des ans.

Quand est-ce que je reçois le bon/la carte ?

Vous recevez le bon de réduction ou la carte Red Prices par e-mail peu de temps après la livraison de votre commande par le coursier et vous pouvez l'utiliser lors de votre prochaine commande le Topcoat. Si vous avez passé des commandes et que vous avez refusé de les recevoir ou que vous avez choisi de les récupérer dans les locaux du coursier et que vous ne les avez pas récupérées, vous ne recevrez plus de bons de réduction.

Vous pourriez également être intéressé par :

•  Qu'est-ce que le bon de réduction ?
•  Qu'est-ce que les prix rouges ?
•  A quand les prochains Prix Rouges ?
•  Qu'est-ce que la carte Tarifs Rouges ?
•  Comment activer le bon/la carte ?
•  Quelle est la durée de validité du bon/de la carte ?
•  À quels produits la réduction s'applique-t-elle ?
•  Comment puis-je récupérer un bon/carte perdu ?
•  Je veux me désabonner des e-mails et SMS
•  Je veux revoir la liste des questions