SANS TAXE – Les commandes sont hors taxes et seront livrées directement à votre porte!
Topcoat

Service Clients

Nous avons créé cette section d'assistance pour vous aider à obtenir des réponses immédiates aux questions les plus courantes que nous avons reçues au fil des ans.

Comment activer le bon/la carte ?

Les bons Topcoat et les cartes Red Prices peuvent être activés depuis le menu du site, en accédant à l'option "Activer un bon" ou par l'option "Ajouter un bon", disponible dans le panier, avant l'envoi de la commande.

Lorsqu'un bon Topcoat ou une carte Red Prices est activé, il apparaît dans le panier, et dans le menu du site, l'option "Activer un bon" devient "Désactiver le bon".

Vous pourriez également être intéressé par :

•  Qu'est-ce que le bon de réduction ?
•  Qu'est-ce que les prix rouges ?
•  A quand les prochains Prix Rouges ?
•  Qu'est-ce que la carte Tarifs Rouges ?
•  Quand est-ce que je reçois le bon/la carte ?
•  Quelle est la durée de validité du bon/de la carte ?
•  À quels produits la réduction s'applique-t-elle ?
•  Comment puis-je récupérer un bon/carte perdu ?
•  Je veux me désabonner des e-mails et SMS
•  Je veux revoir la liste des questions