SANS TAXE – Les commandes sont hors taxes et seront livrées directement à votre porte!
Topcoat

Service clientèle

Nous avons créé cette section d'assistance pour vous aider à obtenir des réponses immédiates aux questions les plus courantes que nous avons reçues au fil des ans.

Comment puis-je annuler une commande ?

Grâce à l'efficacité du flux logistique que nous avons mis en place, vos commandes sont expédiées en quelques heures après envoi. Les exceptions sont, bien sûr, les week-ends et les jours fériés, lorsque nos partenaires de livraison ne travaillent pas.

Vous pouvez annuler une commande jusqu'à ce qu'elle soit récupérée par le coursier.

Une fois la commande récupérée par le coursier, il n'est plus possible de l'annuler. Vous pouvez bien entendu la refuser lorsqu'elle vous parvient, mais vous devez savoir que lorsque vous refusez une commande, vous nous transférez l'obligation de payer le transport. Pour cette raison, selon l'historique de vos commandes, après qu'une commande a été refusée, la possibilité de rembourser le transporteur peut être limitée. Vous pourrez toujours passer des commandes sur notre site en les payant à l'avance avec votre carte.

Si vous devez annuler une commande, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Vous pourriez également être intéressé par :

•  Quel est le statut de ma commande ?
•  Quels sont les frais d'expédition?
•  Combien de temps faut-il pour que la commande arrive?
•  Comment puis-je modifier les produits d'une commande ?
•  Livrez-vous dans d'autres pays ?
•  Comment puis-je supprimer ou modifier des produits dans le panier ?
•  Je veux revoir la liste des questions