SANS TAXE – Les commandes sont hors taxes et seront livrées directement à votre porte!
Topcoat

Service clientèle

Nous avons créé cette section d'assistance pour vous aider à obtenir des réponses immédiates aux questions les plus courantes que nous avons reçues au fil des ans.

Comment puis-je supprimer ou modifier des produits dans le panier ?

À côté de chaque produit dans le panier, vous trouverez deux boutons rouges. Le premier, , permet de supprimer le produit du panier, quel que soit le nombre d'articles ajoutés au panier. Le second, , vous permet de modifier la quantité de ce produit. Vous pouvez également supprimer le produit à l'aide de ce bouton. Il vous suffit de saisir le chiffre 0 à côté de la quantité.

Vous pourriez également être intéressé par :

•  Quel est le statut de ma commande ?
•  Quels sont les frais d'expédition?
•  Combien de temps faut-il pour que la commande arrive?
•  Comment puis-je annuler une commande ?
•  Comment puis-je modifier les produits d'une commande ?
•  Livrez-vous dans d'autres pays ?
•  Je veux revoir la liste des questions