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Topcoat

Service Clients

Nous avons créé cette section d'assistance pour vous aider à obtenir des réponses immédiates aux questions les plus courantes que nous avons reçues au fil des ans.

Comment puis-je passer une commande?

Passer une commande sur Topcoat commence par ajouter les produits au panier. A côté de chaque produit se trouve le bouton "Ajouter au panier". Une fois que vous avez trouvé un produit qui vous plaît, cliquez sur ce bouton pour l'ajouter à votre panier.

Lorsque vous ajoutez le premier produit au panier, une bande rouge apparaîtra sur votre écran indiquant "Vous avez X produits dans le panier". Au fur et à mesure que vous ajoutez des produits à votre panier, la barre rouge se met à jour pour vous tenir au courant du nombre de produits que vous avez ajoutés à votre panier.

Lorsque vous avez terminé d'ajouter tous les produits au panier, cliquez sur cette barre rouge pour ouvrir le panier. Dans le panier, vous pouvez consulter la liste des produits, mettre à jour les quantités ou jeter un ou plusieurs produits si vous avez changé d'avis à leur sujet.

Si vous souhaitez ajouter d'autres produits, vous pouvez parcourir le site à leur recherche ou appuyer sur le bouton "Continuer mes achats". Les produits que vous avez déjà ajoutés vous attendent toujours dans le panier. Le panier expire dans les 24 heures suivant l'ajout du premier produit, vous avez donc tout le temps de choisir tout ce que vous aimez.

Lorsque votre commande contient tous les produits dont vous avez besoin, entrez à nouveau dans le panier et vérifiez le mode de livraison. Ensuite, cochez la manière dont vous souhaitez recevoir votre commande. Dans tous les pays, nous proposons la livraison à domicile (à votre adresse), mais il existe d'autres moyens de recevoir nos produits (par exemple, en les récupérant dans un magasin partenaire ou un distributeur de colis). Si vous choisissez de retirer la commande chez un partenaire ou dans un distributeur automatique de colis, vous aurez le choix de l'adresse du partenaire/distributeur automatique. La dernière étape consiste à choisir le mode de paiement (espèces à la livraison du colis, en ligne avec la carte ou autres modes de paiement disponibles).

Après avoir correctement vérifié toutes ces options, vérifiez si vous avez les produits et les quantités souhaités dans votre panier. Si vous avez un bon ou une carte Red Prices valide, n'oubliez pas de les activer pour réduire la valeur de votre commande. N'oubliez pas les cadeaux que nous offrons avec presque chaque commande. Lorsque la valeur de votre commande tombe dans l'un des seuils de valeur pour lesquels nous offrons des cadeaux, vous aurez le bouton "Choisir un cadeau" disponible dans le panier.

L'étape suivante consiste à entrer vos informations d'expédition et de facturation. Cliquez sur le bouton "Livraison et Facturation". Vous arriverez sur une nouvelle page où vous devrez remplir le formulaire relatif à votre nom, votre adresse de livraison, le numéro de téléphone du transporteur et l'adresse e-mail que nous utiliserons pour communiquer avec vous. Remplissez soigneusement les champs du formulaire et envoyez la commande !

Immédiatement après l'envoi de la commande, vous recevrez automatiquement un e-mail et un SMS de confirmation. Les deux contiennent vos informations de commande et le lien de suivi de commande. Vous pouvez y accéder chaque fois que vous souhaitez connaître l'état de votre commande.

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