SANS TAXE – Les commandes sont hors taxes et seront livrées directement à votre porte!
Topcoat

Service clientèle

Nous avons créé cette section d'assistance pour vous aider à obtenir des réponses immédiates aux questions les plus courantes que nous avons reçues au fil des ans.

Comment puis-je récupérer un bon/carte perdu ?

Si vous avez accidentellement supprimé l'e-mail contenant votre bon, remplissez le formulaire ci-dessous et indiquez-nous un numéro de commande, une adresse e-mail ou tout autre détail qui, selon vous, pourrait nous aider à identifier votre identifiant client. Un de nos collègues du service Digital Customer Service vous répondra par e-mail avec une liste de vos bons actifs.



Vous pourriez également être intéressé par :

•  Qu'est-ce que les prix rouges ?
•  A quand les prochains Prix Rouges ?
•  Qu'est-ce que la carte Tarifs Rouges ?
•  Quand vais-je recevoir la carte Red Prices ?
•  Comment activer une carte Red Prices ?
•  La carte Red Prices est valable combien de temps ?
•  Comment activer un bon de réduction ?
•  Je veux me désabonner des e-mails et SMS
•  Je veux revoir la liste des questions