SANS TAXE – Les commandes sont hors taxes et seront livrées directement à votre porte!
Topcoat

Rosalinde -  Aimant Oeil De Chat   Agrandir

Rosalinde - Aimant Oeil De Chat

0.82 €  (TVA incluse)

Aimant Rosalind nécessaire pour faire une manucure avec effet Cat Eye. L'aimant attire les particules du vernis à ongles semi-permanent, créant ainsi l'effet Cat Eye.

Mode d'utilisation :
1. Appliquez une couche de vernis à ongles semi-permanent noir, polymérisez et appliquez la deuxième couche de vernis à ongles semi-permanent dans la couleur Cat Eye souhaitée.
2. Positionnez l'aimant parallèlement au clou et maintenez-le aussi fixé que possible au-dessus du clou, à une distance de 3 à 5 mm, pendant environ 20 secondes.
3. Cure ongle par ongle.


———

Tous nos produits sont 100% ORIGINAUX et proviennent directement des fabricants officiels.

Les commandes Topcoat sont accompagnées de CERTIFICATS DE CONFORMITÉ attestant de la qualité des produits.



(5/5 étoiles)
La couleur et la texture sont magnifiques ! Je cherchais cette nuance de bleu depuis longtemps C'est ma première commande chez vous, mais je reviendrai certainement. Merci!
Oana B. – 23.01.2024
(5/5 étoiles)
Les produits ont été livrés très rapidement à mon domicile. J'ai commandé et deux jours plus tard j'ai reçu les produits. Je vais certainement commander à nouveau. Je ne peux que vous recommander.
Pétra M. – 10.01.2024
(5/5 étoiles)
Il est dense, non fluide et très facile à façonner et à travailler avec ce gel. La couleur est idéale pour la French manucure.
Monika B. – 20.12.2023
(5/5 étoiles)
J'ai commandé plusieurs fois chez Topcoat et j'ai été satisfait de chaque produit. Les couleurs sont bien pigmentées et les gels de construction sont très durables. Je suis content d'avoir trouvé cette boutique en ligne. Merci!
Bridget T. – 18.12.2023
(5/5 étoiles)
Il est très simple de travailler avec ce gel. J'aime vraiment ça! Il est facile à appliquer et parfait pour la technique sans limage. Ce n'est pas la première fois que je commande ce gel et ce ne sera certainement pas la dernière.
Gabriela B. – 27.11.2023
Voir plus d'avis